Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 corentin insultation et provoquation

Aller en bas 
+4
Sprider
DiZ
Zer0x
val49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de sanction attribueriez vous à corentin
Aucun
corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_lcap0%corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avertissement
corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_lcap20%corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rétrogradation du titre de membre de la communauté
corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_lcap20%corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ban temporaire 2 jours
corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_lcap0%corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ban permanent
corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_lcap60%corentin insultation et provoquation - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:28

Le fais d'étre dans un channel privé n'es pas dérangeant , lui interdire l'accés a une seule personne es intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Corentin
Petit Traqueur
Petit Traqueur



Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:02

SUJET ANNULER Raison:reconciliation Vous pouvez toujours voter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Petit Traqueur
Petit Traqueur
BlackOps


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:04

Moi je me reconcilie pas avec toi raison : hacker (cheater) , trop jeune (10-11 ans) , gemins , bruit chelou , mythoman
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:06

Le sujet sera annulé si val est ok car a la base c'est lui qui a lancer la plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
val49
Petit Traqueur
Petit Traqueur
val49


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2012

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:16

moi je suis ok mais corentin si quelqu’un te fait quelque chose arrête de dire direct que sais moi car l'autre fois kinder ta embêter sous un autre pseudo direct tu m'as fait sur teamspeak arrête val sale ********* .... Mais je suis ok pour la paix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:17

lol! F.A.U.X
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Petit Traqueur
Petit Traqueur
BlackOps


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:21

PAS LA PAIX !!! OMGGGG !!! -_- , Ce mec est bizarre , il a pris le TAG w00p , il se sent plus quand il met un headshot , il gueule pendant 5 minutes.

Quand j'étais HsOs il rageais comme un gros porc (comme moi :p) mais la c'est pire , il a RQ en pleine 1v1 et inter parce que je mettais trop de HS et meme avec d'autres personnes et il traite tout le monde de HACKER !!! , il a insulté Val et moi , il a dit : "Regarde Val je speedhack" Mais pourquoi tu le dis !!! , il raconte des mytho et vous voulez faire la paix

WTF ?

P.S : Après faites ce que vous voulez , mais bon je me méfierais , pour l'instant je l'ignore et si en inter je me retrouve avec lui je continue pas l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:41

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corentin insultation et provoquation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Le Tribunal-
Sauter vers: