Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 corentin insultation et provoquation

Aller en bas 
+4
Sprider
DiZ
Zer0x
val49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de sanction attribueriez vous à corentin
Aucun
corentin insultation et provoquation Vote_lcap0%corentin insultation et provoquation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avertissement
corentin insultation et provoquation Vote_lcap20%corentin insultation et provoquation Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rétrogradation du titre de membre de la communauté
corentin insultation et provoquation Vote_lcap20%corentin insultation et provoquation Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ban temporaire 2 jours
corentin insultation et provoquation Vote_lcap0%corentin insultation et provoquation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ban permanent
corentin insultation et provoquation Vote_lcap60%corentin insultation et provoquation Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
val49
Petit Traqueur
Petit Traqueur
val49


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2012

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:16

Bonjour ici val49 sous connu WaRL0rK xdd et je me plein du petit Corentin qui suite au report de sons speed hack il me provoque et m'insulte tout le temps en disant tellement de truc que je ne peut pas vous citer rien que sur le forum il ma insulter sur un topic :)et je commence a en avoir vraiment marre de lui.

Bye Bye

Plainte retirer
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:20

Lu et approuvé

De plus si celà continue, il sera ban du teamspeak et du forum. Puis un petit blacklist de Ac, vu que j'ai entendu dire que le petit a encore hacker ces dernier temps.

PS:Ton nombre de message reflet son âge Surprised


Dernière édition par Zer0x le Sam 31 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:23

Moi je me plein de toi parce que tu sais pas écrire...

Et aussi je me pleins de Zer0x car il a pas voulu me donner 20 euros :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:25

Tu ne m'as pas dis a quoi il te servirait alors moi je te les donne pas hé!

Si c'est pour allez te payer des femmes non merci! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:26

Non! pas ca! C'était pour t'offrir un cadeau à 10, et le reste bah... (oublie le reste)
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:29

Zer0x a écrit:
Lu et approuvé

De plus si celà continue, il sera ban du teamspeak et du ts.

Oui c'est vrai que être banni du teamspeak ce n'est pas pareil qu'être banni du ts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:31

Hmm DiZ ne pas savoir écrire n'es pas vraiment un prétexte pour sanctionne quelqu'un.

On va faire un vote , auquel tout les membres de la communauté pourrons voté Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
val49
Petit Traqueur
Petit Traqueur
val49


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2012

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:32

noooooooonnn je m'applique quand je le veut fin je crois ?? xd:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:35

Oui Val, et ça ce voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:40

Trève de troll sa deviens sérieux

Voici comment sa va ce passer.

Un sondage a été mis en place, en fonction du résultat de celui-ci un vote final composé de la Team Hunter et des gardiens sera effectuer.

J'invite fortement Corentin à venir ce défendre et nous faire pars de son avis concernant les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:42

Moi je trouve vraiment que c'est un ********* ce corentin et que cet ******* devrait etre ban permanent du teamspeak et ts (dommage, je serais pas le premier) et puis voila quoi il sera banni mort et enterrer et aussi banni et un peu mort mais jespere aussi exorciser a un certain point pour la cathedrale de la foi catholique reconnaisse inoccement son désinterée de la communauté issue d'une boule de glace vanille dévorée par un chien en camping-car qui se fait fellationner par un ours déguisée en phacochère avec un frigo amovible au fond de son rhynofaringyte aigué en jouant du piano.


Rien que ça.*

Bref, je suis d'éccord que la constitution de la communauté le bannisse.

Mais......au faite.....je lui ai jamais parler a corentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:50

je viens de voir que si je spamais de message je pourrais passer petit hunt et ça c cool!
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyVen 30 Aoû - 21:51

Etant modo de... rien, je dis

(roulement de tambour):
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 11:06

1. Vous savez pas lire j'ai marquer forum.
2. Blacoin quel petit blagueur xD
3. 6 vote de ban perm Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 12:23

Je ne voit pas la raison du petit 2 dans ton message vu quil ny a plus aucune preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Petit Hunt
Petit Hunt
DiZ


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 12:32

PS : j'ai voté pour qu'on lui retire le "membre de la communauté" car pour moi il ne reflète pas du tout le comportement de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 12:38

Si on vote pour le ban permanent, alors il n'aura plus le titre membre de la communautté ? Ou alors il le garde meme en cas de ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 13:41

Bah non blacoin le ban permanent , c'est l'exclusion définitif de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptySam 31 Aoû - 15:17

Ah ok, je comprenais pas pk diz a pas vote ban, m'enfin bon, c'est son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Petit Traqueur
Petit Traqueur



Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyDim 1 Sep - 18:39

Deja pour te repondre Zerox je n'ai pas hacker apres mon speed hack. Val49 c'est toi qui provoque tu me ban pour rien tu me kick pour rien tu te met dans un chanel priver pour rien apres lisser les autres reponse j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyDim 1 Sep - 20:52

Je ne vois pas ou est le problème que val ce mette dans un channel privé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyLun 2 Sep - 1:13

Déjà on dit pas lisser mais lisez, puis tu n'as je pense plus rien n'a faire ici.

Puis
Sprider a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème que val ce mette dans un channel privé
F1
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Leader Hunter
Leader Hunter
Ced


Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Tarbes

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyLun 2 Sep - 13:14

Zerox je pense qu'il a sa place puisque c'est de lui qu'on parle ...
Bref perso je ne me suis jamais fait insulté par corentin et je sais même que certains se foute de lui en public et même devant lui sans parler que l'admin abuse sur TS ne m'ettone absolument car je suis moi même un adepte mdr.
Sauf que certaines personne ne le font pas pour s'amuser tous ensemble mais pour s'amuser sur le détriment de quelqu'un d'autre.
Bref si Val demande une sanction je pense que ce n'est pas pour rien mais a mon avis il y'a eu provoc et insulte des Hunter sur Corentin bien avant que sa soit l'inverse.
Je demande simplement des preuves ou un rapport de Sprider me confirmant que Corentin a bien abuser.
Bonne continuation, perso je suis neutre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyLun 2 Sep - 14:05

Je reste neutre aussi , toute fois on ne peut pas ignorer les 6 votes pour le ban permanent.

Je rajouterais que le fais de créer un channel No_Corentin sur le teamspeak est intolérable.

Aucune sanction ne sera prise pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation EmptyLun 2 Sep - 16:05

Incohérence dans se que tu dis tu commence par :
Sprider a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème que val ce mette dans un channel privé
Puis maintenant :
Sprider a écrit:
Je rajouterais que le fais de créer un channel No_Corentin sur le teamspeak est intolérable.

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corentin insultation et provoquation Empty
MessageSujet: Re: corentin insultation et provoquation   corentin insultation et provoquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corentin insultation et provoquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Corentin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Le Tribunal-
Sauter vers: