Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription Fu4Sion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fu4Sion




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 18:22

Pseudos : Bonjour je suis Fu4Sion (comme vous avez pu le remarquer) et je souhaiterai intégrer votre communauté

Age : J'ai 14 et suis en 4éme (je passe en 3éme cette année)

Nationalité :Français

Jeux :Je jouerai avec vous à AC et...c'est tout^^(pour l'instant).Sinon j'adore les Jrpg (FF,DQ...) je suis également un fan de Monster Hunter.

Votre niveau :Je suis un joueur assez moyen (j'annonce^^)mais pas TROP mauvais non plus.

Connaissez vous d'autre communauté ?:Je faisait anciennement partie de la WUT (mais c'était il y a 3 ans (oui j'avais 11 ans mais bon...^^))

Motivations : Pas de motivation particulière (en faite je me suis fait recruter directement sur AC^^) mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie d'entrer dans la team.

Voilà, je savais pas trop comment me présenter alors je l'ai fait sous la forme d'un questionnaire,j'éspère que ça ne vous gènes pas et sur ce j'attends vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 18:48

Pour moi F1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Fu4Sion




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 19:03

Merci! J'ai juste oublié de préciser que je suis de sexe masculin^^,et que j'ai fait parti de la communauté pokétrash étant plus jeune (communauté pokémon),j'étais également présent sur le forum Dragon Quest 9 sur JVC.Voilà,voilà.Je pense préciser mes gouts sur ma vrai présentation (si je suis admis dans la team bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Leader Hunter
Leader Hunter
Ced


Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Tarbes

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 22:03

Ancien WuT sa m'interesse xD
Tu avais quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 22:10

Faudrais juste te voir d'avantage sur TS afin de voir ton activité Smile et sa serais Parfait

(Bon y a le niveau de jeu aussi mais sa c'est une autre histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Fu4Sion




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 5 Juin - 22:36

Mon pseudo était brisingr (en référence aux livres Eragon^^) à mon avis tu ne me connaissais car pas je n'était pas dans le main roster.
Sinon je suis désolé pour l'absence de ce soir mais je n'ai pas pu jouer.(j'éspère que mon manque d'activité ne vous genera pas,mais je joue aussi à d'autres jeux (exemples sités précédemment)j'essayerai dorénavant de jouer tout les soirs ou presque)).En ce qui concerne mon niveau je pense qu'il remontra avec le temps (en effet je rejoue depuis une semaine seulement^^).
Sinon je suis un peu moins à l'aise à l'oral qu'à l'écrit alors ne vous attendez pas à ce que je sois très bavard,mais je risque de parler plus avec le temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
~Fire~
Petit Traqueur
Petit Traqueur



Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 12 Juin - 0:52

Bah F1 pour moi je l'aime bien le petit fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Leader Hunter
Leader Hunter
Ced


Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Tarbes

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptyJeu 12 Juin - 12:46

Bonne mentalité, un membre qui écoute bien les conseils et les appliques, réfléchit (en tout cas en 1v1) seul manque l'accuracy.
La "new" Hunter n'a plus pour but d'atteindre les sommets je met donc un F1, en étant persuadé qu'il progressera rapidement.

Welcome Hunt Fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion EmptySam 14 Juin - 1:03

Etat : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Fu4Sion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fu4Sion   Inscription Fu4Sion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Fu4Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Denver4D
» Inscription au syndicat GAY
» Inscription Jashiski
» Inscription Jeremsssss
» Inscription memebre de la communauté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Rejoindre la Communauté Hunt :: Devenir membre de la Communauté Hunt-
Sauter vers: