Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LikeUnAngel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LikeUnAngel




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature LikeUnAngel Empty
MessageSujet: Candidature LikeUnAngel   Candidature LikeUnAngel EmptyVen 17 Jan - 0:56

Pseudos : LikeUnAngel (Jeux de mots franglais, LikeAnAngel, j'ai remplacé Le An par un Un mdr !!!, oui ma vie est palpitante  Sad  )

Age : J'ai 16 ans, bientôt 17 au mois de Juin

Nationalité : Je suis d'origine Lyonnaise, donc si je connais bien ma géo j'en déduit que je suis français !

Jeux : League Of Legend

Votre niveau : C'est compliqué. Au début il y avait mon main account (bronze 2) Des amis à moi m'ont troll sur mon niveau. Pour leurs prouver que j'étais un tocard, j'ai refait un compte, smurf n°1, que j'ai monté en platine. Pour me détendre entre deux ranked j'ai donné naissance à smurf n°2 (lv26). Malheureusement je suis un enfoiré et j'ai été bannis de nombreuse fois sur tous mes comptes. J'ai alors demandé le pardon à dieu (RIOT). Dieu m'est venu lors d'une vision et ma dis, je cite "No blem bro, refait toi un compte, alors, moi et tout le staff de riot games on te pardonnera) Ainsi naquit smurf n°3, aussi connu sous le nom de LikeUnAngel. Du coup smurf n°1 (le compte platine, faut suivre !) a été vendu, smurf n°2 (lv26) a été donné et le main aussi. En gros j'ai un niveau de... Gold, pas platine, j'ai eu un peux de chance pour atteindre cette division. Je suis un peux Chuck Norris dans le corps de Patrick Sébastien, oui je suis un poète.

Connaissez vous d'autre communauté ? J'ai été chez de petites teams pas très connus. Genre millenium, eclypsia ou encore aAa. Y'a bien les Gambit Gaming et les Taipei Assassins qui m'ont supplié de venir, mais ils n'avaient pas le niveau pour que je daigne m’intéresser à eux.
Moi mentir ? Non non.

Motivations : Ce que j'aime, c'est l'entente. La possibilité de pouvoir selon les humeurs troller ou jouer notre vie. J'aime autant la compet' que le bon gros délire du style TEEMO TROLOLOL. Moi j'veux qu'on s'entende bien, qu'on s'engueule sur riven op ou pas, qu'on tape un gros taunt quand notre pote est mort sur un dive foireux. Mais aussi qu'on joue sérieusement une game importante contre un clan adverse qu'on aime pas du tout parce qu'ils sont plus jolie que nous. J'aime les potes, dormir entre pote, manger entre pote, se laver les dents entre pote.

PS : Je m'y connais pas mal en pc, je sais réparer, si un de vous à un pèt' qu'il me le dise, je pense savoir le réparer. Je règle les bug de League of Legend aussi, l'habitude surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature LikeUnAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LikeUnAngel   Candidature LikeUnAngel EmptyVen 17 Jan - 1:01

Hello

Je sens qu'on va bien s'entendre x')

Je te passe le ts par le chat de lol et par MP si jamais tu le perd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Blacoin
Petit Hunt
Petit Hunt



Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature LikeUnAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LikeUnAngel   Candidature LikeUnAngel EmptySam 18 Jan - 0:21

j'ai tellement la flemme de lire que ça a l'air cool alors, tu es accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al!@s'
Petit Hunt
Petit Hunt
Al!@s'


Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature LikeUnAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LikeUnAngel   Candidature LikeUnAngel EmptySam 18 Jan - 13:44

Très intéressant cette candidature mais je connais bien les aAa en ce moment ils on chuté,on n'y peux rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LikeUnAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LikeUnAngel   Candidature LikeUnAngel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LikeUnAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Rejoindre la Communauté Hunt :: Devenir membre de la Communauté Hunt-
Sauter vers: