Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beorf




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier Empty
MessageSujet: Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier   Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier EmptyMer 20 Nov - 17:56

Pseudos : Beorf Guerrier ( pourquoi se pseudo me diriez vous ? et bien car Beorf viens de mon bouquin favoris et guerrier bah... j'ai vraiment besoin de l'expliquer ? )

Age : 18 ans

Nationalité : Française

Jeux : LoL of legend, World of Tank et une légère reprise d'aion mais j'attend la 4.5 pour le rider ;D

Votre niveau : Euh...je vous laisserais juger par vous même mais j'aurais envie de dire plutôt pas mauvais (sauf dans mes mauvais jour et moment de ping à plus de 2000 ^^' )

Connaissez vous d'autre communauté ? Oui j'en connais une autre que j'ai quitté car les gens me faisais chier et c'était là...euh... * chargement des données en cours* la euh... *chargement réussi* la KS-Team voilà c'est ça.

Motivations : Mes motivations...et bien je cherche juste des gens avec qui jouer tranquillement ( en trollant ou sérieusement ) sans se prendre la tête et sans jugement intensif si possible.

Ah et aussi au niveau de mes disponibilités, se sera toutes la semaine entre 14h30 et 19h30 pour mon heure d'arrivé et l'heure de départ dépendra de ma fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier   Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier EmptyJeu 21 Nov - 13:42

La KS-Team ? inconnu au bataillon ^^

Bienvenu chez nous Beorf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
 
Candidature d'un pseudonommer Beorf Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Rejoindre la Communauté Hunt :: Devenir membre de la Communauté Hunt-
Sauter vers: