Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hunt] vs .45| 0-2

Aller en bas 
+4
valf13
Sprider
Edward
Zadig
8 participants
AuteurMessage
Zadig
Grand Traqueur
Grand Traqueur



Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyMer 6 Juin - 10:51

[Hunt] vs .45| 0-2 F19t2611


[Hunt] vs .45| 0-2 F19t2610
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Petit Hunt
Petit Hunt
Edward


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyJeu 7 Juin - 5:36

c'est qui fragger? 500 fps et même pas capable d'avoir un screen net :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Grand Traqueur
Grand Traqueur



Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyJeu 7 Juin - 14:31

Un mate de ma team, j'ai posté ce screen parce que les Hunt parlent un peu trop et critique un peu trop les choix des autres... voilà tout. king

Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyJeu 7 Juin - 20:35

Zadig a écrit:
Un mate de ma team, j'ai posté ce screen parce que les Hunt parlent un peu trop et critique un peu trop les choix des autres... voilà tout. king


Eux , Argumente stp avec screen de préférence
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
valf13
Petit Hunt
Petit Hunt
valf13


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2011

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Zadig a écrit:
Un mate de ma team, j'ai posté ce screen parce que les Hunt parlent un peu trop et critique un peu trop les choix des autres... voilà tout. king

? Je ne vois pas en quoi je t'ai critiqué, alors comme sprider merci de nous faire comprendre plus clairement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Petit Hunt
Petit Hunt
Edward


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 2:31

je crois qu'il fait référence au précédent match ou les Hunt avaient gagné contre les 45 et ou vous aviez dit que maintenant il devait regretter d'être partis. Je crois que c'étais pour rire mais bon c'est peut être mal passé

(mais de quoi je me mèle moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Grand Traqueur
Grand Traqueur



Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 19:43

Effectivement, je parlais du screen ou on perd avec Mr.Fragger et où NoScoop fait des remarques (inutiles...) . Après, si vous pensez avoir un meilleur level, c'est possible, mais en tout cas, l'ambiance est bien meilleure chez nous. (Pour l'idée du level, j'en suis vraiment pas sûr mais si vous vous pensez plus fort, je vais pas contre argumenter.)
Revenir en haut Aller en bas
C3dR!c
Petit Traqueur
Petit Traqueur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2012

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 19:47

+1 Zadig, vous parlez des .45| comme si ce sont des "*****" vous vous emballez pour 1 victoire face a combien de combien de défaite?

Ensuite NoScoop dit: (grosomodo)

- Ils doivent vraiment regretter d’être partie!

Mmm... franchement en regardant sa non...

- Faut vraiment être stupide pour quitté Hunt pour allez dans une équipe anglaise etc...

-Y'a que les con qui ne change pas d'avis.

Désolée si je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Leader Hunter
Leader Hunter
Ced


Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Tarbes

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 19:50

T'emporte pas comme sa, sa sert strictement a rien ...
On avais un peux le moral a 0 a cause de ton départ et en voyant qu'on a battu ta nouvelle team après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 19:52

Les remarque d'un n'exprime pas l'opinion d'un autre donc pas la peien de vous emballer les gars!

De plus Stephen est un appliquand il n'est pa encore Hunt , donc toute ses remarque déplacer ne concerne pas mon equipe !

(PS: les .45 on un bon niveau surtout que j'ai deja Affronter Striker en personne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Volupt0
Petit Hunt
Petit Hunt
Volupt0


Messages : 158
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Montauban/Toulouse

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptyVen 8 Juin - 20:46

Puis vous pouvez penser ce que vous voulez

Cedric de un la nuance sert à ne pas dire ce que tu as marqués j'aurais très bien put le marquer sauf que je ne le penses pas, de plus regardes encore les messages qui mets le premier commentaire je ne penses pas que ce soit moi. Donc avant de juger les 'Appliquants' regardez mieux.

Et comme à si bien précisé Sprider je ne suis pas un Hunt donc même si j'avais posté un message abusif ou déteriorant je m'en porte garant. Comme ce n'est pas le cas il n'y a aucun sujet à discorde enfin pas sur moi en tout cas. Pour en revenir à ce qu' apparement j'ai dis: donc j'ai dis 'pourquoi partir sur une team mondiale et pas rester avec nous' j'ai ensuite compris le rapprochement entre 'découverte des langues et le partage d'autres choses' que l'on ne peut pas trouver avec une team Française

Voila ce que j'avais à dire et au pire pensez ce que vous voulez j'ai la conscience pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dec0
Petit Hunt
Petit Hunt
Dec0


Messages : 122
Date d'inscription : 30/11/2011

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptySam 9 Juin - 9:34

Oula c'est chaud par ici !

Juste . je respecte le choix de Zadig et de C3dR!c, e revanche je ne suis pas d'accord avec Zadig lorsqu'il dit que l'ambiance chez les .45 est meilleure que chez nous !
Je pense ou du moins j'espère qu'il disait ça sous le coup de la colère !
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Leader Hunter
Leader Hunter
Ced


Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Tarbes

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptySam 9 Juin - 11:48

Parler de l'ambiance je ne pourrait pas dire que tu te trompe puisque je ne les connait pas.
Mais je sait que j'ai pas mal naviguer sur le TS et que l'ambiance chez Hunt et xW, pour moi et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptySam 9 Juin - 12:26

Perso , je ne connais pas tout les .45 donc je ne peut pas faire de comparaison :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Dec0
Petit Hunt
Petit Hunt
Dec0


Messages : 122
Date d'inscription : 30/11/2011

[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: re   [Hunt] vs .45| 0-2 EmptySam 9 Juin - 13:05

je suis allé sur leur ts plusieurs fois . Ils sont sympas mais de la a dire que l'ambiance chez eux est meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] vs .45| 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] vs .45| 0-2   [Hunt] vs .45| 0-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] vs .45| 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \WuT/ Vs [Hunt] 2-0
» [Hunt] vs LyC* 2 - 0
» [Hunt] vs [TBS]
» [Hunt] vs |AOD|
» Sj|* vs [Hunt] 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: Autres :: Assault cube :: La Team et les matchs :: Résultat match Hunt-
Sauter vers: