Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skins assaut (AR et SMG)

Aller en bas 
+4
NarcotiK
Edward
Dec0
Volupt0
8 participants
AuteurMessage
Volupt0
Petit Hunt
Petit Hunt
Volupt0


Messages : 158
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Montauban/Toulouse

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyJeu 12 Avr - 2:37

Bonsoir,
Je mets donc ce post car je cherche quelqu'un (assez caler en création de skin et tout...) qui serait capable de me faire de bons skins pour ces deux armes.
Si vous en avez déjà de beaux méttez les à la suite je suis preneur!!
En vous remerciant d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dec0
Petit Hunt
Petit Hunt
Dec0


Messages : 122
Date d'inscription : 30/11/2011

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: re   Skins assaut (AR et SMG) EmptyJeu 12 Avr - 12:16

Voilà un site que Cedric m'a fait découvrir, celui de poska ! Il ouvre bientot !

http://assault-custom.weebly.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Petit Hunt
Petit Hunt
Edward


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 7:58

bidon... Ya les skins d'origines dont certains sont un peu modifiés avec des filtres bof bof ajoutés.

Si tu veux des skins avec des armes vraiment modifiée voir même avec des effets en plus, va sur akimbo ou quadrapolis. Perso je te conseille aussi les packs de matasar
Revenir en haut Aller en bas
NarcotiK

NarcotiK


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 13:04

si tu savait cher Edward

que les skin ne sont pas que legerement modifier mais completement redessiné...enfin bon


p0ska et sans nul doute le meilleur Graphiste d'assaultcube a cette heure ci


je n'ai rien contre toi mais evite de dire des connerie ... sa t'évitera de passer pour un idiot Razz


Quand au pack de Mastar qui n'a absolument dessiner aucune armes et les a juste pris d'un autre jeux je trouve sa pitoyable enfin bref rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 13:20

moi je dis , chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Dec0
Petit Hunt
Petit Hunt
Dec0


Messages : 122
Date d'inscription : 30/11/2011

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: re   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 13:48

Mon idée était pas si mal alors ...
Revenir en haut Aller en bas
J0keR
Grand Traqueur
Grand Traqueur



Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 20:09

Pour une fois je suis d’accord avec Narcotik même si il aurait pu s'empêcher de répondre avec une telle fougue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Petit Hunt
Petit Hunt
Edward


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyDim 15 Avr - 20:18

ben après peut être que j'y suis allé un peu tôt et que depuis il a rajouté des trucs mais voila ce que j'ai constaté :

1)
Aucun changement au niveau de l'inertie de l'arme contrairement à ceux de a_slow_old_man pour ne citer que lui.
Blender est un outils complexe mais efficace et modifier les md2/3 est compliqué mais vaut le détour et dans le pack que j'ai téléchargé j'ai rien vu de tout ça.

2)
Mis à part les skins hands/weapons ya pas tellement de modifs pour les autres fichiers en rapport du style sounds..

3)
Les armes sont celles par défaut (redéssinées *) avec un toutefois un filtre appliqué pour les différents packs (j'appelle ça comme ça mais c'est un abus de langage de ma part à cause d'une trop forte utilisation de photofiltre) pour donner un effet sang/or/carckelé ...

J'ai téléchargé les packs il y a quelques semaines donc je parle de ce que j'en ai vu
Après je suis peut être un peu exigent et il est certain que je suis incapable de réaliser ce que poska a fait mais je ne trouve pas son travail à la hauteur de certains autres.
Bref, c'est mon opinion et evidement elle est subjective. On est tous l'idiot de quelqu'un :p

PS : prendre les armes d'un autre jeux n'est pas aussi simple. Même si on peut bien sur s'inspirer du fichier source, pour rendre les armes utilisables sur AC ben obligé de mettre les mains dans le camboui et de redessiner le tout sur blender et de se taper la md3

EDIT : je m'excuse auprès de poska, je ne voulais pas dévaloriser son travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volupt0
Petit Hunt
Petit Hunt
Volupt0


Messages : 158
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Montauban/Toulouse

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptySam 21 Avr - 1:23

Perso j'ai bien aimé les assauts rifle de P0ska je lui est d'ailleur pris le OR/SANG. Il me tarde les nouveautés qu'il est en train de confectionnés apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Petit Hunt
Petit Hunt
Zer0x


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyLun 23 Avr - 11:34

J'aime bien le site de Poska , très réussi les packs mais j'attends de voir le stock pistol,scope etc..
Revenir en haut Aller en bas
p0ska

p0ska


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyJeu 10 Mai - 12:33

Edward a écrit:

EDIT : je m'excuse auprès de poska, je ne voulais pas dévaloriser son travail Sad

Merci pour la critique mais ce n'est pas grave Edward, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pop.forumgratuit.org/
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) EmptyJeu 10 Mai - 19:43

p0ska a écrit:
Edward a écrit:

EDIT : je m'excuse auprès de poska, je ne voulais pas dévaloriser son travail Sad

Merci pour la critique mais ce n'est pas grave Edward, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Wink

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Skins assaut (AR et SMG) Empty
MessageSujet: Re: Skins assaut (AR et SMG)   Skins assaut (AR et SMG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins assaut (AR et SMG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: Graphisme :: Skin armes/Perso-
Sauter vers: